Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail HoneyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Guerrier:[Fermé] Paladin:[Fermé] Chaman: [Ouvert] Mage: [Ouvert] Eclaireur: [Ouvert] Guérriseur: [Fermé] Savant: [Fermé] Psionique: [Ouvert]
Mumble
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  TheCeltic

Aller en bas 
AuteurMessage
TheCeltic666

TheCeltic666


Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 63
Localisation : Tapis dans votre dos

                TheCeltic Empty
MessageSujet: TheCeltic                   TheCeltic Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:01

Salut tous. geek

Partie "Personnel" :
Prénom : Alain
Sexe : Bin! je ne suis pas une fille.
Âge : 51 ans (Oui je sais, dans ma team ils me le rappelle souvent).
Département : Calvados (14), c'est en Basse Normandie qui elle doit se trouvé en France je crois.
Travail : Chauffeur PL
Loisirs : Les games, le ciné, (le métal la musique), les balades et l'ApErOo ( de temps en temps ).
Niveau informatique : Quel niveau ?? ça fait 30 ans que j'en fait et je me débrouille comme je peut.
commentaire : Je suis un grand râleur dans l'âme.

Partie "Gamer" :
Je joue depuis : Heuu ! J'ai commencé avec "PONG" dans les années 70 ensuite j'ai acheté mon premier ordi.. en 1980, depuis je n'ai jamais arreté.
Mes jeux préférés : Aliens vs Predator 1 et 2 avec (l'expansion Primal Hunt) plus la série des Battlefield et plein d'autres encore de toutes les époques. (la liste serais trop longue.)
Je joue sur : PC (A l'occasion sur AMIGA 500, ATARI 520STF, mon AMSTRAD 6128 lui m'a lâché récemment.)

scratch Je croit que c'est tout, j'ai rien oublié ou ci peu.


Dernière édition par TheCeltic666 le Mer 23 Nov 2011 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                TheCeltic Empty
MessageSujet: Re: TheCeltic                   TheCeltic Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:44

Je crois que tu es le doyen de la guilde Smile Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
TheCeltic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Taverne :: Présentation-
Sauter vers: