Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail HoneyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Guerrier:[Fermé] Paladin:[Fermé] Chaman: [Ouvert] Mage: [Ouvert] Eclaireur: [Ouvert] Guérriseur: [Fermé] Savant: [Fermé] Psionique: [Ouvert]
Mumble
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (candidature) Ziablotis

Aller en bas 
+3
Drith
TyranGrand
fabien
7 participants
AuteurMessage
fabien

fabien


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 40
Localisation : vendée

(candidature) Ziablotis Empty
MessageSujet: (candidature) Ziablotis   (candidature) Ziablotis Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:43

farao Je me present , je suis ziablotis ancien chef de la guilde bloodwarriors , qui desormer a été reprit par mon petit frére alliace farfatox.
je suis dps avec possibiliter de me mettre tank si il le faut je suis runer 8.7.7 en attaque et 8.7.6 en defensse je suis actif et volontaire et je posséde bateaux astral.
Si je souhaite rejoindre votre guilde , sé que jai deja fait souvent de l'astral avec vous et je me suis toujours bien entendu avec votre guilde qui pour moi et tré sympatique.Actuelement je suis chez les impact sa fait environ 1 semaine , mes voilat il n'ya jamais personne de co et pas d'astral 2. scratch Je recherche une guilde cool avec aide et sortir astral .
Je suis le premier a faire mes quétes guilde et a participer biensur pour le bien étre de la guilde j'ai 28 ans je possede mumble et teamspeak 3.
cheers
Je suis magazinier vendeur et je suis dispo tout les jour de 13 heurs a 3 heure du matin en semaine et 24h sur 24 le week end.
Je conner Tenebrouths de votre guilde qui me disai de postuler.
Je sais que les guerrier sont fermé mai je vous assure que je peut beaucoup vous donner ma bonne humeur ma participation , et ma volonter de faire monter la guilde . je suis lv46 pret a fond pour vous!§
Je vous remerçi d'avoir prit le temps de lire ma candidature en éspérant bientot étre un honey.
(desoler pour mai faute )
Revenir en haut Aller en bas
TyranGrand
Admin
Admin
TyranGrand


Messages : 270
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Granby, QC, Canada

(candidature) Ziablotis Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Ziablotis   (candidature) Ziablotis Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:26

Merci d'avoir prit le temps de poster ta candidature.

Point pour : Tu connais un bon heal dans la guilde. Tu sembles avoir les même valeurs au niveau du jeu que les Honey.

Point contre : Recrutement fermé pour les guerrier. J'ai déjà fait de l'astral avec toi et ça n'avait pas été super. Il n'avais pas eu d'embrouille mais surtout de la confusion. Je ne sais pas si tu avais bu, mais moi j'avais l'impression d'avoir fumé.

Personnelement, pour moi, c'est -1 pour le moment. Je vais parler avec la personne que tu connais dans la guilde, voir si je reviens sur ma décission.

J'invite les autres membres de la guilde à voter ici s'il sont pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronique-cigs.com/
Drith




Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2011

(candidature) Ziablotis Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Ziablotis   (candidature) Ziablotis Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:36

-1 aussi. Trop de plaques. dans la guilde. Apparemment tu es Impact? Depuis combien de temps tu es chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudomonas

Pseudomonas


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Troyes

(candidature) Ziablotis Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Ziablotis   (candidature) Ziablotis Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:47

Tu as l'air d'avoir de la motivation c'est une bonne chose mais, perso je me rappelle de ma sortie strat avec toi et je t'avoue que ce n'est pas passer.

De plus on a quasiment que du plaque HL et c'est vrai que si on te prend maintenant, un autre plaque fera moins de sortie en conséquence.
On prèfère privilégier nos membres pour le moment en attendant que tout le monde soit au même niveau.

Mais je doute pas de ta motivation et je te remercie d'avoir postuler chez nous.

Donc pour moi ca sera -1.

ps: drith il a dit 1 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drith




Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2011

(candidature) Ziablotis Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Ziablotis   (candidature) Ziablotis Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:51

Pseudomonas a écrit:
ps: drith il a dit 1 semaine Wink

Autant pour moi. Une semaine! Les Honey Butchers, c'est pas le club med, on stuff pas les personnes pour qu'elles se tirent xx jours après leur rentré chez nous.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yazeapt

Yazeapt


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : Metz

(candidature) Ziablotis Empty
MessageSujet: RE: (candidature) Ziablotis   (candidature) Ziablotis Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:36

Bonjour Ziablotis,
Nous nous connaissons bien et donc je connais ta personnalité !
Qu'est ce qui te motive a repostuler chez nous ?
Pour moi ce sera un - 1 categorique !
Yazeapt.


edit by pseudomonas
Revenir en haut Aller en bas
jarhhn




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011

(candidature) Ziablotis Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Ziablotis   (candidature) Ziablotis Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:59

-1 quittez les impact a cause de ne pas pouvoir go en strate je trouve sa moyen .
et comme dit plus haut trop de plaque,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tenebrouhs




Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 51
Localisation : metz/thionville

(candidature) Ziablotis Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Ziablotis   (candidature) Ziablotis Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:58

salut,

je suis vraiemment étonné, on dirais qu'on parle pas de la même personne.

<< + 1, car je te connais depuis le début de nos avatars, et il n'y a jamais eu de mauvaise entente entre nous , bien au contraire, t'étais toujours la quand j'ai eu besoins de toi et réciproquement.

Deplus, je ne pense pas que tu vienne " juste pour te stuff ", tu recherche en fait des gens actif et conviviale car t'en a marre de joué seul ou avec des c.. ^^

en moins, je dirais juste, que c vrai que la guilde est full plaque.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Ziablotis Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Ziablotis   (candidature) Ziablotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Ziablotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publiques :: Vous désirez nous rejoindre ?-
Sauter vers: