Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail HoneyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Guerrier:[Fermé] Paladin:[Fermé] Chaman: [Ouvert] Mage: [Ouvert] Eclaireur: [Ouvert] Guérriseur: [Fermé] Savant: [Fermé] Psionique: [Ouvert]
Mumble
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande Officier senior Louplaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louplaya




Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 41

Demande Officier senior Louplaya Empty
MessageSujet: Demande Officier senior Louplaya   Demande Officier senior Louplaya Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:09

Salut tous le monde, etant dans la guilde depuis un certain temp je me permet de faire une demande pour passer officier sénior.
mes + : J aide souvent les BL
Toujours une loyauté a 100 et pas mal de prestige
Une bonne liste de pickup dont des flibus pour strate 2
Joueur tres actif, a l écoute des autres,poli, ect...

mes - : Faut pas m enerver sinon rendez vous a l arene

Voila je pense que c tout j attend donc une reponse de votre part merci.

Vive les Honeys
Revenir en haut Aller en bas
Pseudomonas

Pseudomonas


Messages : 110
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Troyes

Demande Officier senior Louplaya Empty
MessageSujet: Re: Demande Officier senior Louplaya   Demande Officier senior Louplaya Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:25

Joueur très motivé et beaucoup présent ces derniers mois, tu as su imposer ta place chez les honeys et maintenant tu fais partie des gens sur qui on peut compter.

Tu n'hésites pas à donner un coup de main et comme tu la préciser tu à une loyauté de 100 depuis longtemps donc ceci indique qu'il s'implique fortement dans la guilde aussi bien pour le UP de guilde que pour l'assistance au membre.

De plus on a déploré aucun incident avec toi par rapport à d'autres guildes .

Sur ce je vais arrêter mon éloge et te dire que pour ma part c'est un gros +1 !!! On a toujours besoin d'un membre comme toi en tant qu'officier ! je sais que tu rempliras ton rôle comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
TyranGrand
Admin
Admin
TyranGrand


Messages : 270
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Granby, QC, Canada

Demande Officier senior Louplaya Empty
MessageSujet: Re: Demande Officier senior Louplaya   Demande Officier senior Louplaya Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:55

Moi je ne vois rien contre. Justement avec le système de donnation nous auront besoin d'aide en haut lieux study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electronique-cigs.com/
Drith




Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2011

Demande Officier senior Louplaya Empty
MessageSujet: Re: Demande Officier senior Louplaya   Demande Officier senior Louplaya Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:07

Personne actif au sein de la guilde depuis son arrivé. Il a su montrer ses capacités à faire évoluer celle-ci, en aidant les membres qui la compose. Très bon sens de la communication. Bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Officier senior Louplaya Empty
MessageSujet: Re: Demande Officier senior Louplaya   Demande Officier senior Louplaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Officier senior Louplaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officier Senior
» DONNEZ NOUS VOS DISPONIBILITES !
» Coucou c Louplaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Taverne :: Proposition-
Sauter vers: