Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail HoneyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Guerrier:[Fermé] Paladin:[Fermé] Chaman: [Ouvert] Mage: [Ouvert] Eclaireur: [Ouvert] Guérriseur: [Fermé] Savant: [Fermé] Psionique: [Ouvert]
Mumble
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation Ngialost

Aller en bas 
+2
steppenwolf
ngialost85
6 participants
AuteurMessage
ngialost85




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

Presentation Ngialost Empty
MessageSujet: Presentation Ngialost   Presentation Ngialost Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:06

Slt a tous le monde...

en premier je m'excuse pour mon fraincais, mais je sais pas ancore le parler bien et ancore moin le ecrire!

Je m'appele Francesco, j'ai 27 ans, je suis italien (ex italien en fact), de 3 ans je suis en Suisse et j'ai ancore des probleme avec la langue.

J'ai jouè a WOW de la sortie du jeux sur des serveur anglais dans 2 gross guilde.
J'ai jouè ou TOP pour longtemp aven un guilde a pluspart italienne et on est restèe pour 4 ans dans la top 100 des guilde de tous le monde.
Dans ma 2 eme guilde j'ete le responsamble raids et progress mais a wow, a cet niveau, t'est obligèe a jouer pour 5 heures par jour tous le jours...
et vu que mnt je peut plus, ca me derange de jouer dans de petites guildes, et apres 6 ans de wow je n'ai marre!

Je me suis rappelè d'avoir jouè at la beta de Allods et j'etais vraiment satisfait par ce jeux...

pour ca j'ai commancè at jouer ici de noel avec mon pot et sa copine...

j'espere d'arrivè at jouer dans ce jeux et dans cette guilde at un bon niveau et dans l'amitiè et tranquillitè.

Je vous remercie beucoup et j'espere que nous allons avoir du plaisir at jouer ensamble.

Bon jeux a tous le monde

Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf

steppenwolf


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : aix en provence

Presentation Ngialost Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ngialost   Presentation Ngialost Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:35

salut salut !

Tout d'abord ton niveau en français est très correct ( certains français écrivent moins bien que toi lol! lol! )
ensuite il nous faudrait ta classe, ton level et le couple d'amis que tu connais sur le jeu, cela peu grandement aider au recrutement

voila en attendant ta réponse a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babysous

Babysous


Messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 51
Localisation : romans sur isère 26100

Presentation Ngialost Empty
MessageSujet: bienvenue   Presentation Ngialost Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 6:58

Bonjour et je te souhaite la bienvenue et surtout beaucoup de plaisir à jouer au sein de cette grande famille qu'est les honey butchers.
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
kaalell




Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 35
Localisation : aveyron

Presentation Ngialost Empty
MessageSujet: slt   Presentation Ngialost Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:01

bienvenue a toi petit obit nous somme gentil tu vera certain son un peu dominateur et te fouetteron les fesses mais c pas mechant ^^ bon faut que j'arrete de dire des conneries a bientot

Kaalell savant lvl 46

Kaallele chaman lvl 15 reincarnation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bercan

Bercan


Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Longueuil Québec

Presentation Ngialost Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ngialost   Presentation Ngialost Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:16

Bienvenu a toi et a biento dans le jeux^^ Wink (oui oui steppen lol je sait que c'est de moi que tu parlais quand tu disais qu'il y a des gens qui écrivent vraiment mal mais je suis québécois alors sa compte pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf

steppenwolf


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 41
Localisation : aix en provence

Presentation Ngialost Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ngialost   Presentation Ngialost Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:52

Bercan a écrit:
Bienvenu a toi et a biento dans le jeux^^ Wink (oui oui steppen lol je sait que c'est de moi que tu parlais quand tu disais qu'il y a des gens qui écrivent vraiment mal mais je suis québécois alors sa compte pas xD)

non lol ce n’était pas pour toi pour plus pour les kikoo langage SMS que l'on voit dans nezeb du genre "van o plu ofran 100gpot " lol!

pi moi j'ai pas de misere pour vous comprendre les hosties de québécois j'ai passé 2ans sur MTL alors j'ai eu le temps de me faire a vos expressions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Copson

Copson


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 28
Localisation : ile-de-france (92)

Presentation Ngialost Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ngialost   Presentation Ngialost Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:44

Bienvenue a!
Malgré Certains "e" a la place des "a" ou inversement on voit facilement que tu connais bien la langue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ngialost Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ngialost   Presentation Ngialost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ngialost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Dracu
» Ma présentation
» presentation
» Présentation tripotine
» Présentation Naguru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Taverne :: Présentation-
Sauter vers: